Retours & Remboursements

Chez OnlyFoils, vous avez le droit de changer d’avis. Voici les conditions applicables à nos retours et remboursements, en conformité avec la législation française (Code de la consommation) et nos CGV.


1. Droit de rétractation (14 jours)

Conformément à l’article L221-18 du Code de la consommation, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motif.

Pour en faire usage, contactez notre service client à l’adresse : sav@onlyfoils.fr


2. Produits éligibles au retour

Sont éligibles au remboursement :

  • Produits neufs, non ouverts et intacts dans leur emballage d’origine
  • Produits reçus endommagés ou non conformes (sur justificatif)

Ne sont pas éligibles :

  • Produits ouverts ou descellés (ex : boosters ouverts)
  • Produits endommagés par le client
  • Produits personnalisés


3. Procédure de retour

Avant tout retour, vous devez impérativement :

  1. Contacter le SAV à sav@onlyfoils.fr
  2. Attendre la validation et les instructions de retour
  3. Renvoyer le colis à l’adresse indiquée, accompagné du numéro de commande
  • Les retours doivent être correctement protégés et envoyés avec suivi.
  • Tout retour non autorisé ou hors délai sera refusé.


4. Remboursements

Une fois le produit réceptionné et vérifié, le remboursement est effectué :

  • Dans un délai de 14 jours maximum
  • Par le même moyen de paiement utilisé lors de l’achat


Les frais de retour sont à la charge du client, sauf erreur de notre part.


5. Formulaire de rétractation (facultatif)

Vous pouvez également exercer votre droit de rétractation en nous envoyant ce formulaire par email à sav@onlyfoils.fr :

À l’attention de OnlyFoils,
Je notifie par la présente ma rétractation du contrat portant sur la commande n° [votre numéro de commande],
Commandée le : [date], reçue le : [date]
Nom : [votre nom]
Adresse : [votre adresse]
Fait à : [ville], le : [date]
Signature : [si papier]

6. Besoin d’aide ?

Notre équipe SAV est disponible pour répondre à vos questions. Contactez-nous à : sav@onlyfoils.fr ou consultez la page Service Après-Vente.