Retours & Remboursements
Chez OnlyFoils, vous avez le droit de changer d’avis. Voici les conditions applicables à nos retours et remboursements, en conformité avec la législation française (Code de la consommation) et nos CGV.
1. Droit de rétractation (14 jours)
Conformément à l’article L221-18 du Code de la consommation, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motif.
Pour en faire usage, contactez notre service client à l’adresse : sav@onlyfoils.fr
2. Produits éligibles au retour
Sont éligibles au remboursement :
- Produits neufs, non ouverts et intacts dans leur emballage d’origine
- Produits reçus endommagés ou non conformes (sur justificatif)
Ne sont pas éligibles :
- Produits ouverts ou descellés (ex : boosters ouverts)
- Produits endommagés par le client
- Produits personnalisés
3. Procédure de retour
Avant tout retour, vous devez impérativement :
- Contacter le SAV à sav@onlyfoils.fr
- Attendre la validation et les instructions de retour
- Renvoyer le colis à l’adresse indiquée, accompagné du numéro de commande
- Les retours doivent être correctement protégés et envoyés avec suivi.
- Tout retour non autorisé ou hors délai sera refusé.
4. Remboursements
Une fois le produit réceptionné et vérifié, le remboursement est effectué :
- Dans un délai de 14 jours maximum
- Par le même moyen de paiement utilisé lors de l’achat
Les frais de retour sont à la charge du client, sauf erreur de notre part.
5. Formulaire de rétractation (facultatif)
Vous pouvez également exercer votre droit de rétractation en nous envoyant ce formulaire par email à sav@onlyfoils.fr :
À l’attention de OnlyFoils, Je notifie par la présente ma rétractation du contrat portant sur la commande n° [votre numéro de commande], Commandée le : [date], reçue le : [date] Nom : [votre nom] Adresse : [votre adresse] Fait à : [ville], le : [date] Signature : [si papier]
6. Besoin d’aide ?
Notre équipe SAV est disponible pour répondre à vos questions. Contactez-nous à : sav@onlyfoils.fr ou consultez la page Service Après-Vente.